Last night changed everything™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lifeGAME, LNCe™

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lindwell
ROSE-EMIE ♦ SOMEDAYS IT'S NOT WORTH TRYING, SHE GETS SO SICK OF CRYING.
Rose Lindwell


MESSAGES : 47
AGE : 33
HUMEUR : .
CRÉDITS : ©herjuliwii
AVATAR : Alexis Bledel
QUOTE : .

lifeGAME, LNCe™ Empty
MessageSujet: lifeGAME, LNCe™   lifeGAME, LNCe™ EmptyLun 16 Mar - 5:58


LAST NIGHT CHANGED EVERYTHING
a whole new life just stated. better get ready for some changes.

the game.
LIFE ® - enter a new life.
16ANS ET PLUS. jusqu'à 12 JOUEURS.
Life® est un jeu de table conçu pour toute la famille, mais principalement
pour les jeunes adultes qui entrent dans la cours des grands, pour les
familiariser avec ce monde qui leur est inconnu. Amusements garantis
Durée approximative d’une partie de 10 à 12 joueurs ; 2h30.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
LE JEU & SON CONTENU.
Nombre de joueurs : 6 à 18.
Matériel :
― 1 plateau de jeu.
― 18 pions.
― 1 liasse de faux billets en $.
― 32 différentes cartes ‘Votre vie Future’.
― 2 dés.
But du jeu : Etre le joueur qui a le moins de dette & qui parvient à réussir sa vie avant la fin de la partie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
DÉROULEMENT DE LA PARTIE.
■ Une carte ‘Votre vie Future’ est remise à chacun des joueurs. Ils la lisent et l’exposent, face vers le haut, pour la montrer aux autres joueurs. Ces cartes devront être conservées tout au long de la partie.
■ On désigne un joueur pour faire la banque. Il remet 5 000$ à chaque joueur. Le joueur plus jeune débute la partie.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
LES CARTES "VOTRE VIE FUTURE".
Les Cartes "Votre vie Future" sont des cartes indiquant aux joueurs ce à quoi ressemble leur vie fictive tout au long du jeu. En effet, lors d’une partie de Life®, les joueurs doivent se mettre dans la peau d’un personnage adulte qui suit le cours de sa vie, doit payer des factures, a un emploi, des enfants, une vie conjugale etc.

C’est donc cette carte qui explique si le joueur est chirurgien, ou au chômage, ou encore enseignant. S’il a des enfants, ou non. C’est cette carte qui indique aussi la vie amoureuse du personnage que le joueur incarne lors de la partie de Life®.

EXEMPLE: Une carte pourrait indiquer que la joueuse est une femme de ménage réputée & occupée, mariée à un homme & elle est mère de deux enfants turbulents, l’un de trois ans & une fillette de cinq ans. La carte qu’elle aurait piochée ressemblerait donc à celle-ci.
LIFE®
"votre vie future"
▪ emploi - Femme de ménage.
▪ statut - Mariée. Mère.
▪ famille - 2 enfants. 3ans et 5ans
▪ portefeuille ; $$$

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
CONCERNANT LE JEU ; À SAVOIR.
Le reste du déroulement du jeu n’a pas besoin d’être expliqué, car il n’est pas nécessaire au contexte du forum. La seule chose qui doit être bien comprise est le fonctionnement des cartes "Votre vie Future". Si jamais vous ne comprenez pas le fonctionnement de ces cartes, référez-vous à la section "autres questions" qui se trouve ici, ou envoyez un Message Privé à Rose ou Weenilayne.



Dernière édition par Rose Lindwell le Sam 28 Jan - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-game.forum-canada.net
Rose Lindwell
ROSE-EMIE ♦ SOMEDAYS IT'S NOT WORTH TRYING, SHE GETS SO SICK OF CRYING.
Rose Lindwell


MESSAGES : 47
AGE : 33
HUMEUR : .
CRÉDITS : ©herjuliwii
AVATAR : Alexis Bledel
QUOTE : .

lifeGAME, LNCe™ Empty
MessageSujet: Re: lifeGAME, LNCe™   lifeGAME, LNCe™ EmptyLun 16 Mar - 16:40


LAST NIGHT CHANGED EVERYTHING
a whole new life just stated. better get ready for some changes.
Ce jeu de société leur semblait si simple, et à la fois tellement plaisant & loufoque. Une façon bien amusante pour passer une soirée divertissante entre amis, pour rire & se projeter dans une vie future tout simplement délirante. Mais qui aurait pu croire qu’une simple partie de Life® aurait pu complètement changer leurs vies ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Une fête pas comme les autres venait d’être organisée par Rose Lindwell et sa meilleure amie, Weenilayne Spencer. En effet, question de s’amuser un peu et de passer une belle soirée, elles invitèrent leurs amis les plus proches, pour se disputer une partie de Life®, le tout nouveau jeu de société que Rose venait de se procurer. Le jeu lui semblait sans intérêt, mais des tonnes de jeunes semblaient fascinés par le jeu. Et puis, les choses sans intérêts ne deviennent-elles pas les plus amusantes, lors de fêtes pareilles? Et c’est ainsi qu'une vingtaine d'amis se réunirent chez Rose pour jouer à ce jeu de société. D'autres jouaient, alors que d'autres se contentaient de boire, de discuter, sans prêter attention au jeu. Lorsque le jeu fut saisit par tous, ils s’installèrent dans le salon spacieux de leur hôtesse et les cartes "Votre vie Future" furent distribuées. Ils rigolèrent de leur sort, et de ce que leur avenir fictif leur réservait. Évidemment, l’alcool coula à flot; railleries, vannes, rires, souvenirs d’enfance, buveries & drague animèrent cette soirée de jeu. Des heures durant, ils jouèrent, sans se lasser, et ils ne surent jamais qui était le grand vainqueur, car ils s’endormirent tous sur le parquet du séjour, les bouteilles vides et plateau de jeu le jonchant. Ce fut une belle fête, une belle soirée. Différente, mais pas pour le moins divertissante… Life® fut une bonne idée après tout. Ou peut-être pas…

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
LE LENDEMAIN

Rose s'éveilla, enrobée dans les chaudes couvertures de son lit, un bras masculin reposant lourdement sur sa taille. Le bras en question s’agita contre elle et son détenteur regarda la jeune fille, la gratifiant d’un "Bon matin, chérie" alors que les cris perçants d’un poupon lui parvinrent, de la chambre voisine. Il ensera lentement sa taille, déposant quelques baisers dans son cou, puis la gratiffia d'un second sourire. Rose se leva, comme foudroyée, et regarda l’inconnu dans son lit, alors que de violentes nausées s’éprirent d’elle. Elle se dégagea de lui, sous le regard interloqué de cet homme et elle se rua dans la salle de bain de sa chambre pour y régurgiter l’alcool de la veille, alors que le bel inconnu se postait près d’elle, levé lui aussi.. Il souriait, mais semblait mal pour elle. La tendresse dans son regard l’étonna. L’alliance à son annulaire gauche aussi, d'ailleurs.

- Tout va bien chérie? Encore ces nausées matinales ? Vivement que ce nouveau bébé pointe le bout de son nez.. Cette grossesse est vraiment insupportable, pour toi.

Rose releva vivement la tête, interloquée. Grossesse ? Quelle grossesse ? Et qui était ce bel homme qui la surnommait inlassablement « chérie » ? Et ce bébé qui hurlait à fendre l’âme, que faisait-il chez elle ? Comme elle ne parlait toujours pas, paralysée par toutes les questions qui la torturaient, l’homme l’avisa, avec un clin d’œil.

-Tu veux que j’appelle ton patron pour lui dire que tu n’entreras pas aujourd’hui ? Tu pourras finir tranquillement ton article à la maison, au lit. Je vais chercher Noah. Reposes-toi.

Il se pencha, embrassa sa joue et disparu dans sa chambre. Et elle se retourna vers les toilettes, victime de nouvelles nausées. Un article? Son patron? Noah? C’était quoi ce bordel? La soirée de la veille lui revenait en mémoire de façon alarmante. Le jeu… Life® . Elle se passa une main dans les cheveux, s’aspergea vivement d’eau froide, se rinçant la bouche, se remémorant la carte "Votre vie Future" qu’elle avait pigée la veille. Mariée, mère d’un petit bébé, d'un enfant de 4 ans et enceinte d’un autre. Journaliste réputée du London Times. Revenu familial moyen. Elle déglutit difficilement. Non.. Ça ne pouvait pas être vrai… Elle secoua la tête. Non, elle divaguait. Que pouvait-elle s’imaginer là! Ah moins que… quel cauchemar! Elle se rua vers les escaliers, menant dans le salon, cherchant des réponses à ces questions ridicules. La pièce en question était dénuée des vestiges de la soirée de la veille. Aucun de ses amis ne s’y trouvaient, le jeu n’y était plus & la pièce était tout simplement immaculée. Agrippant le téléphone, elle devait appeler au plus vite sa meilleure amie, paniquée, alors que son mari entrait dans la pièce, leur fils dans les bras. Alors qu’elle s’apprêtait à composer le numéro de Winnie, la sonnerie du téléphone retentit. Au bout de la ligne, une Winnie toute aussi paniquée qu’elle. Elle criait. Hystérique.

- Rose. ROSE. Tu ne sauras jamais ce qui m’arrive, c’est horrible. C'est affreux, Rose, merde! Ton stupide de jeu, Rose, tu peux expliquer tout ça! Tu peux m’expliquer!? Tu le savais? Tu savais que notre vie serait changée!? Merde Rose c'est quoi cette histoire!

- Winnie, je t'assure, je suis aussi sidérée que toi. J'ai deux enfants, je suis enceinte, mariée, bon sang. Je comprends rien de...

Nouvelles nausées, elle se rua vers la salle de bain, abandonnant le combiné les yeux de son mari qui ne comprenait rien à sa panique, les sourcils froncés par l'incompréhension.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
La vie de ces douze jeunes adultes changea dès qu’ils ouvrirent la boîte de ce jeu, Life®. Tous s’éveillèrent dans une nouvelle vie, qui ne semblait pas la leur…Une vie beaucoup trop adulte pour des jeunes qui la veille avaient dix-huit ans. En effet, les prédictions de Life® se réalisèrent, dans la vraie vie, dans leur vie! Et à présent, ils se doivent de vivre avec la vie que leur carte leur imposait. Partput à travers Londres, ce nouveau jeu a été joué par des tonnes de gens, qui se retrouvent dans la même situation que Rose et ses amis. Des tonnes de jeunes propulsés dans une nouvelles vies, alors que tout ce qu’ils voulaient, c’était s’amuser pour une soirée. Un soirée, et voilà leur vie bouleversée. Sauront-ils, à leur âge mental, gérer le genre d’emploi qui leur sont imposés, élever leur famille, vivre une vie conjugale? Et ce, sans succomber aux folies qu’ils ont coutume de faire? Espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-game.forum-canada.net
 
lifeGAME, LNCe™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last night changed everything™  :: •• doITfirst. :: 
    ♦. Rules& Cie.
-
Sauter vers: