Last night changed everything™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intrigue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Weenilayne Spencer
COMPULSIVE HABITS THAT NEVER SEEM TO DIE
Weenilayne Spencer


MESSAGES : 28
CRÉDITS : (c)cristalline
AVATAR : kristen bell.
QUOTE : everything happen for a reason.

intrigue. Empty
MessageSujet: intrigue.   intrigue. EmptyLun 31 Aoû - 0:30


    OYÉ. OYÉ.
    Alors voilà donc, j'ai fait une constation récemment. Je suis inscrite sur filthy secret depuis quelques mois, déjà, et il est toujours aussi actif. Or, j'aimerais bien que LNCe compte une aussi grande communauté. Donc, je me suis questionné sur ce qui faisait qu'après tout ce temos, Filthy secret soit toujours aussi actif, et j'ai réalisée que le foruk compte bien un contexte général pour que les membres comprennent le concept du forum, ce qui fait son originalité, mais j'ai également constaté que le forum comptait, à son actif, plusieurs intrigues qui poussaient les membres à s'impliquer et à développer leur personnage. Donc, comme je trouvais que cette idée était intéressante, car, à mon avis, cela va au-delà des habituels forums, c'est en quelque sorte une formule révolutionnaire (: Enfin, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last night changed everything™  :: •• everythingHASanEND. :: Goodbye london.-
Sauter vers: