Last night changed everything™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes vacants, scénarios etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weenilayne Spencer
COMPULSIVE HABITS THAT NEVER SEEM TO DIE
Weenilayne Spencer


MESSAGES : 28
CRÉDITS : (c)cristalline
AVATAR : kristen bell.
QUOTE : everything happen for a reason.

Postes vacants, scénarios etc. Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants, scénarios etc.   Postes vacants, scénarios etc. EmptyMer 18 Mar - 19:25


    J'avoue que l'idée de rendre certains groupe illimité, jusqu`à un certain point, est intéressant, surtout qu'habituellement tous les membres désirent s'intégrer et donc plusieurs voudront faire partie de ce groupe. Je n'arrive pas à cerner, tout à fait, le concept. Dans le contexte, tu dis que c'est un plateau de jeu où un maximum de 18 joueurs peuvent y jouer, or illimité vient contredire le contexte. Étant donné que 14 joueurs & joueuses complètement, respectivement les catégories, et que les non joueurs, si j'ai bien compris, sont en fait des personnes extérieurs qui ont un lien avec les joueurs ou les joueuses. Peut-être n'avions nous pas la même conception de ce groupe, mais à mon avis ce devrait être ce groupe que nous devrions rendre illimité. Dans ma conception des choses les non joueurs étaieront des personnes présentes à cette soirée, mais qui n'avaient pas voulu prendre part au jeu. Donc, ils sauraient en partie l'existence de ce jeu, sans pour autant prendre conscience des conséquences puisqu'ils ne sont pas au courant et que pour eux ce sont le cours normal des choses. Je ne sais pas si tu me suis. Mais, je ne vois pas comment les joueurs & joueuses pourraient être illimités à moins que d'autres personne y aient déjà joués et qu’ils fassent leur rencontre, mais même à ce moment là, c’est un peu incohérent qu’au même moment certaines personnes ayant déjà joués peuvent y prendre part, car la chance que ce soit possible est mince. Enfin, nous pouvons toujours en venir à un commun accord (: J’attend ton avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lindwell
ROSE-EMIE ♦ SOMEDAYS IT'S NOT WORTH TRYING, SHE GETS SO SICK OF CRYING.
Rose Lindwell


MESSAGES : 47
AGE : 33
HUMEUR : .
CRÉDITS : ©herjuliwii
AVATAR : Alexis Bledel
QUOTE : .

Postes vacants, scénarios etc. Empty
MessageSujet: Postes vacants, scénarios etc.   Postes vacants, scénarios etc. EmptyMer 18 Mar - 5:32

    Alors!
    Nous avions discuté à propos des postes vacants et des scénarios, des liens etc. Je crois avoir eu une idée qui pourrait à la fois régler le problème et à la fois intégrer plus facilement tous les membres au contexte. Pourquoi ne pas rendre les joueurs "illimités". Dans le sens ou les nouveaux inscrits pourraient être des joueurs(euses), mais pas nécessairement pris dans les postes vacants. On pourrait expliquer bien en profondeur dans un sujet, pour des explications plus claires, de ce qi se passe dans la vie des joueurs et tout, après le jeu. De cette façon, des membres pourraient s'inscrire comme joueur(euse) & se créer des scénarios en fonction de la carte qu'ils ont eu lors du jeu.

    Ensuite, on pourrait ne pas faire des places illimitées pour les joueurs(euses), question d'éviter que se soit la seule chose que nous ayons aux inscriptions. On pourrait mettre un nombre maximum ou un truc du genre.

    C'est encore un peu "brouillon" et à revoir, mais je tente vraiment de trouver une solution.
    Nous pourrions dresser une liste de possibilités, question que le tout fontionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-game.forum-canada.net
 
Postes vacants, scénarios etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -scénarios règles&formulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last night changed everything™  :: •• everythingHASanEND. :: Goodbye london.-
Sauter vers: