Last night changed everything™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - palgiat, problème & crainte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weenilayne Spencer
COMPULSIVE HABITS THAT NEVER SEEM TO DIE
Weenilayne Spencer


MESSAGES : 28
CRÉDITS : (c)cristalline
AVATAR : kristen bell.
QUOTE : everything happen for a reason.

- palgiat, problème & crainte. Empty
MessageSujet: Re: - palgiat, problème & crainte.   - palgiat, problème & crainte. EmptySam 16 Mai - 1:59


    Je partage ta crainte. Surtout depuis récemment. M'être fait plagiée m'a complètement mise hors de moi. Au début, ça ne m'affectait pas puisque je n'en avais jamais été témoin. Mais maintenant que j'ai été une victime, moi aussi, je comprend beaucoup plus ton inquiétude. On ne pourra jamais enrayer les plagieurs, c'est une certitude. Et rendre nos modèles moins esthétiques simplement dans la peur de nous faire copier serait indubitalement dommage pour nous. Enfin surtout que je suis presque incapable de rendre quelque chose sans artifice. Je me fais presque une obligation de le rendre original et coloré. Enfin, tu connais mon dévouement pour LNCe et ma colonté de le faire perdurer aussi longtemps que possible. J'avoue ne pas connaître la réponse à ce qui nous turlupine et ça m'obssède puisque j'aimerais vraiment connaître le moyen de pouvoir résoudre notre problème!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lindwell
ROSE-EMIE ♦ SOMEDAYS IT'S NOT WORTH TRYING, SHE GETS SO SICK OF CRYING.
Rose Lindwell


MESSAGES : 47
AGE : 33
HUMEUR : .
CRÉDITS : ©herjuliwii
AVATAR : Alexis Bledel
QUOTE : .

- palgiat, problème & crainte. Empty
MessageSujet: - palgiat, problème & crainte.   - palgiat, problème & crainte. EmptyVen 8 Mai - 17:35


    Je crois que là est une chose de laquelle nous devons parler; parce que c’est important. C’est une chose qui a toujours été présente, mais j’ai cette impression que depuis peu, ce l’est d’autant plus. Ma question, que faire?!? Si le forum ne marche pas, tant pis. Mais retrouver nos idées partout? Non! J’avoue ne pas savoir que faire. Nous avons des idées vraiment bien, et je ne me vante pas, mais des mises en page originales, rarement vues, innovantes. Les noms de nos personnages sont originaux. Beaucoup de choses le sont en fait. Et je ne veux pas que des gens du genre « Dippin’ Dots » qui viennent tout nous voler en copiant nos trucs délibérément. =/ Je ne sais plus quoi penser. Car même si nous verrouillons nos posts, il est simple de reprendre le concept en demandant sur un forum genre ‘ J’ai vu ca sur un forum, quelqu’un pourrait me dire comment faire?’ et hop, une personne qui s’y connait le moindrement en HTML lui refile le code, et on retrouve nos idées partout. Je crois qu’on ne peut rien faire... Mais bon. =( Je suis dans un gros dilemme. Tu as un avis la dessus? On ne va pas faire un forum avec des prénoms banaux, des mises en page laides et tout juste pour éviter le plagiat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-game.forum-canada.net
 
- palgiat, problème & crainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last night changed everything™  :: •• everythingHASanEND. :: Goodbye london.-
Sauter vers: