Last night changed everything™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 foireAUXquestions. completed.

Aller en bas 
AuteurMessage
Weenilayne Spencer
COMPULSIVE HABITS THAT NEVER SEEM TO DIE
Weenilayne Spencer


MESSAGES : 28
CRÉDITS : (c)cristalline
AVATAR : kristen bell.
QUOTE : everything happen for a reason.

foireAUXquestions. completed. Empty
MessageSujet: foireAUXquestions. completed.   foireAUXquestions. completed. EmptyMar 20 Oct - 18:43


    FOIRE AUX QUESTIONS.

    ♠️. Puis-je faire une réservation (d'avatar/personnage) ?
      RÉPONSE : Malheureusement non. les réservations ne sont pas accordées, sauf exception, c'est-à-dire raison valable, dans ce cas veuillez contacter une administratrices qui pourra vous accorder ou non un délai supplémentaire ainsi que vôtre réservation, car dès que vous faites une réservation vous prenez pour acquis que vous avez le rôle/avatar, et ne ne voulons pas de membre fantôme/membre qui ne complétera pas sa fiche.


    ♠️. Puis-je changer mon avatar ?
      RÉPONSE : Oui, c'est possible de changer d'avatar, mais vous devez vous assurer que la célébrité que vous désirez prendre ne soit pas déjà prise ou en cours d'inscription. Dès que vous serez assuré de la disponibilité de ladite célébrité, veuillez en informer l'une des administratrices qui vous donnera, à ce moment, son accord et qui fera les changements nécessaires.


    ♠️. Est-ce que telle célébrité est disponible ?

      RÉPONSE : Si vous désirez avoir réponse à votre question vous n'avez qu'à aller consulter le botin des avatars qui est régulièrement mit à jour. Ne poster pas inutilement dans la section invité pour nous en faire la demande, vous ne ferez qu'encombrer cette section alors qu'un simple clic de souris vous aurait suffit à en avoir le coeur net. (botin des avatars)


    ♠️. La célébrité que je voulais est déjà prise, puis-je jouer son/sa jumeaux/jumelle ?
      RÉPONSE : Non, nous savons que c'est navrant de ne pas pouvoir incarner la célébrité que l'on convoite, mais malheureusement, sur last night changed everything, c'est impossible d'occuper le même avatar deux fois. Veuillez donc, prendre une autre célébrité libre.


    ♠️. Je ne sais pas comment faire évoluer mon personnage, pouvez-vous m'éclairer ?
      RÉPONSE : Ce peut-être, en effet, très complexe que de faire évoluer votre personnage dans le jeu. Mais ne vous en faite pas, des conseils ont été mit à votre disposition pour mieux vous éclairer. (guide)


    ♠️. J'aimerais savoir quel code HTML/CSS vous utilisiez ?
      RÉPONSE : En réalité, nous ne donnons pas les codes que nous utilisons, question de conserver une pointe d'originalité, nous avons mit beaucoup de temps dans l'élaboration de ce forum et ce serait plus qu'apprécié que de respecter notre travail. Merci.


    ♠️. Est-ce que l'avatar et/ou le nom des postes vacant peut être modifié ?

      RÉPONSE : Non, en aucun cas, ils ne pourront être modifiés, car ils sont la propriété des administratrices et ils sont nécessaires à la progression du forum ainsi qu'à son intrigue. Les acteurs/actrices qui ont été sélectionnés le sont puisqu'ils correspondaient à l'image que s'en faisait les administratrices, il en va de même pour les prénoms/noms.


    ♠️. Serait-ce possible d'avoir un double compte?

      RÉPONSE : Oui, bien sûr, c'est possible, tant que le premier compte soit actif, autant que le deuxième, par contre, il est interdit d'interpréter deux personnages dit joueurs.


    ♠️. Est-il possible de m'inscrire même si le personnage que je convoite est en cours d'inscription?
      RÉPONSE : Oui, c'est tout à fait possible, oui, car ce qui est priorisé c'est la qualité de la fiche et non la rapidité avec laquelle vous l'avez complétée, car vous vouliez absolument le rôle. Une bonne fiche, bien rédigée, nous prouvera votre désir d'incarner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
foireAUXquestions. completed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last night changed everything™  :: ••VIPspot. :: 
    -A's, toDOlist.
-
Sauter vers: